Afficher un message
  #48  
Vieux 11/11/2013, 13h29
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Moi qui n'avait arrêté que Deadpool au numéro 1 car j'en avais un peu marre du personnage et voulait continuer le reste, ce n'est plus le cas aujourd'hui. Il faut dire qu'un événement dans ma vie personnelle a fait que mon budget alloué au divertissement a sérieusement baissé. De ce fait j'ai décidé d'arrêter au jour d'aujourd'hui:
-Iron-Man car je n'aime pas la direction de Gillen sur le perso, Gog j'aime bien mais Nova ne me tente plus après le départ de Loeb et F4 est une sérieuse catastrophe.
-Avengers Universe Après un arc d'Assemble qui m'avait plu, l'arc sur les lézard est une catastrophe et l'arc à venir avec Captain Marvel ne m'intéresse pas. J'aime le Hulk de Waid mais je ne suis pas fan de Simonson qui arrive sur un arc à venir. Thor je me perd dans la narration d' Aaron et je trouve très en dessous niveau qualité le Cap de Remender. Sans compter Fearless que je ne lis plus depuis le mois dernier.

Je n'ai pas encore décidé pour X-Men Universe car je commence à apprécier la nouvelle version d'UXF, le X-Men de Wood se lit même si c'est pas une tuerie et le Savage Wolverine est une vrai surprise. Reste à voir si le cross avec Xtreme X-Men et AoA ne va pas me faire arrêter le mag.

Sinon pour le reste
X-Men, Spider-Man, Wolverine et Uncanny Avengers sont les mag que je suis le plus sur de continuer dans la durée.
Avengers j'ai des doutes sur la série principale mais ça peut évoluer avec Infinity en ligne de mire. Marvel Knights me plait toujours autant même si j'aurais aimé voir 2 épisodes de Winter Soldier et il faut voir l'évolution du mag niveau série.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation