Afficher un message
  #24069  
Vieux 19/09/2019, 10h45
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 176
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
J'ai lu l'intégralité des séries liées aux Beasts of Burden d' Evan Dorkin et Jill Thompson (entre autres) et je suis sous le charme. C'est édité par Dark Horse et il y a un crossover avec Hellboy. Pour parler du contenu sans spoiler, imaginez Buffy contre les Vampires avec à la place des héros… des animaux qui luttent contre des forces démoniaques.
Les animaux sont très réalistes et certaines cases restent à jamais gravées dans ma mémoire.

Je suis un peu surpris que ces séries soient passées sous mon radar. Quelqu'un en a peut-être parlé sur le forum mais je n'en trouve pas trace.
J'attends avec impatience les prochaines apparitions de mes animaux préférés. Attention, la lecture est immédiatement addictive.

A ma connaissance, un premier volume est sorti chez Delcourt en 2012.

Une note ? /5 !
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation