Afficher un message
  #688  
Vieux 29/10/2017, 16h27
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Une des grandes qualité de ce numéro est de proposer une fin satisfaisante et surtout très émouvante, voire, allez je me lance, parfaite. A un moment il faut savoir conclure, ne pas faire le numéro de trop et ici Slott y arrive. Il y beaucoup d'humilité dans cette conclusion et rien que pour cela, chapeau les artistes.

A noter l'excellent hommage fait à Kirby, dans l'expression du pouvoir cosmique choisie par le Silver Surfer. Discret mais efficace.

Je ne sais pas si tu seras le seul, mais de mon côté j'attendais impatiemment la fin de cette série. A chaque fois ce fut un réel plaisir d'attendre et de la lire, mais toute bonne chose à une fin, démontrant le côté étudié de la chose. Prolonger sans fin est une autre expérience et ma lecture de cette version du Silver Surfer ne s'y est jamais apparenté.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation