Afficher un message
  #11  
Vieux 18/08/2013, 18h57
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Peut-être, mais Brian WOOD me semble être assez bankable pour le coup.
Avengers Assemble devait aussi être une "idée" imposée par les editors.
Enfin, on verra si le public suit ou pas, mais si c'est vendeur, on demandera de moins en moins aux scénaristes d'avoir des idées originales, du moment que ça se vend.
Wood a "la carte", mais est-il bankable ? J'en doute.
C'est un gars qui a du talent, une voix bien à lui, qui est productif : bref, un profil que recherche les majors (et qu'on lui confie des franchises comme Star Wars ou Conan et maintenant un titre X-Men le confirment). Mais après je n'ai pas le sentiment qu'il soit dans une situation comparable à des cadors comme Bendis, Johns, Millar, Morrison.
Par ailleurs, je n'ai pas l'impression que Wood a pour ambition de vraiment se poser chez Marvel : dans "Comic Box", il dit très clairement à un moment que ce n'était pas son rêve de gosse et qu'il projette de revenir à l'écriture de titres originaux très vite (ce qui peut se comprendre s'il n'écrit même pas une série qu'il a pitchée).
Réponse avec citation