Afficher un message
  #50  
Vieux 13/05/2018, 21h06
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Ca faisait longtemps que je n'avais pas refermé un #1 de la franchise aussi dense!
Ca sentait l'épique à venir avec une menace Bigger Than Life tout en exposant les personnages malgré une formation d'équipe forcée. Et encore, ça respecte tous les codes, ça se sent que Jason aaron a bossé les pré-requis.
Vite la suite!
C'est le titre qui signe un regain d'intérêt pour moi de ce qu'il se passe chez Marvel. Autant je n'ai toujours pas envie d'aller voir du côté des x-men, mais là j'ai envie de lire du Avengers et du coup de regarder les autres persos. Peut être me lancer dans la nouvelle série Thor par Aaron, Iron Man par Slott en plus ...
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation