Afficher un message
  #7  
Vieux 06/03/2018, 11h25
devotionall devotionall est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: avril 2007
Messages: 433
devotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Gold
Happy End ce matin

Ce matin j'ai reçu un nouveau coup de fil de Bruno Couderc, le patron de MGS event, qui a repris le Mangame peu avant cette édition désastreuse. Nous avons eu cette fois une seconde conversation très posée et constructive, dans laquelle le gérant a reconnu tous les errements du Mangame et ce que nous avons pointé du doigt, tout en manifestant une vraie volonté d'apporter, lors d'une prochaine édition, toutes les corrections nécessaires.
J'ai parfaitement compris les difficultés rencontrées par la nouvelle structure, et si je ne reviens sur aucun des points mentionnés hier, la porte est à nouveau ouverte pour une éventuelle collaboration entre nous, à condition bien entendu que cette fois les comics soient au centre de l'événement, et plus confinés à un rôle marginal, aussi bien en terme de communication qu'animations lors du show.
Nous avons convenu de nous rencontrer à la première occasion possible, et je lui exposerai quelle est la meilleure manière d'exploiter au mieux le pole comics, comment le rendre attractif pour tous. Si je suis entendu, nous serons de retour, dans d'autres conditions, et pour vous servir au mieux. Honnêtement, cela me paraît réalisable. Passé l'emportement, j'ai eu au téléphone quelqu'un de constructif et raisonnable, dont les excuses sont grandement appréciées et lui font honneur. Pour le bien de toutes et tous, public occasionnel ou passionné, ce serait une bonne chose que nous ayons de futurs Mangame avec du vrai contenu artistique, et j'espère que monsieur Couderc parviendra à travailler en ce sens, et à changer la donne. Si telle est sa volonté sincère, nous serons là pour l'y aider de notre mieux.


@Elykar je comprends ta remarque. Bien que pas intéressé du tout par les youtubers, je reconnais que certains sont vraiment bons et savent faire du vrai taf' qui vaut la peine. Mais là je t'assure, c'était moyenne d'âge 17 18 ans et que des trucs du genre : j'achète des jeux vidéos, je joue et je raconte. Bref, contenu zéro, le vide qui malheureusement domine en ces temps modernes. Concernant le public, je ne leur jette pas la pierre, je souligne au contraire que eux aussi avaient l'air de s'emmerder grave, même après avoir payé une somme certaine!
Réponse avec citation