Afficher un message
  #32  
Vieux 13/06/2018, 16h16
Avatar de Butters
Butters Butters est déconnecté
fanbase de J-F Maurice
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: aboard the Lost Light
Messages: 558
Butters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titans
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Mais tout tient en peu de mots : cinq épisodes pour présenter une équipe, dont finalement peu membres se sont montrés utiles (à quoi servent Gentle, Honey Badger ? Namor est-il là pour autre chose que fournir un asile aux mutants ?)
Bah vu le contexte de la série, c'est quand même déjà pas mal comme utilité, je trouve


Après oui, Taylor met sa série ne place, certains aspects de l'intrigue n'ont pas reçu de conclusion, mais en même temps pour une ongoing, c'est loin d'être gênant. Ca l'aurait été si Taylor avait déjà ranger ses jouets en fait

Après pour le sentiment général sur ces 5 épisodes, je rejoins Ben Wawe : j'ai passé un bon moment de lecture, me suis pas ennuyer et ai beaucoup aimé certains discours (concernant le quidam moyen justement). Du tout bon, en ce qui me concerne.
Réponse avec citation