Afficher un message
  #27  
Vieux 20/12/2018, 03h38
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 363
Mr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Je sens une montée en puissance qui promet beaucoup.
Le bonhomme est quand même balèze : depuis le début, il a planifié 100 épisodes, il s'y tient
Oui, mais au final pour combien d'arcs ? Et pour des numéros qui se lisent parfois en 3/4 minutes. (sans exagérer, c'est arrivé plus d'une fois)

C'est la définition même de la DE-COM-PRE-SSION son run sur Batman.

Et je suis peut être tout seul mais Tom King sur Batman, je ne comprend pas le succès? ... Je trouve sa narration médiocre, certaines idées/storylines totalement absurdes... Bref, une totale énigme pour moi.

Et pareil avec son Heroes in Crisis, qui m'a laissé totalement hermétique.

Entre lui, Snyder sur JL où je n'ai pas dépassé le premier numéro, et Bendis sur Superman (pour moi, même niveau que King sur Bat franchement) que j'ai vite laché... DC a fait vraiment une mauvaise année. Reste la reprise par Tomasi de DC qui a bien démarrée, et le Doomsday Clock de Johns pour lequel je suis toujours bien hypé.
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation