Afficher un message
  #67  
Vieux 12/10/2018, 00h04
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
X-Men Black : Mojo 1

Mojo veut tuer les mutants récents pour rebooter les X-men à la version qu'il avait rencontré Jadis. Parce que Mr et un vrais fan boy amère de ce qui se fait et que ses chouchous puissent parfois être éclipsé ne serait-ce qu'un instant. Mais depuis qu'il est bloqué sur terre il est amoureux d'une humaine et à bien du mal à l'abordé. Mais Glob Herman va lui porposé son aide.
Avis :
Couverture - Celle-ci est très réussit et montre bien la folie du perso. 2/2
Scénario - J'attendais du fun et j'en ai eut, ce fut fort agréable. J'ai eu peur d'un retournement d'ambiance à deux moments, mais non. Par contre j'ai pas lu la suite de l'histoire d'Apocalypse. 2/3
Dessins - J'ai adoré les dessins sur Mojo un peu moins sur Apocalypse même s'il sont vraiment pas si mal. Avoir Bradshaw entre autre sur Mojo rappel la bonne période Wolverine & the X-men. 2.5/3
Sentiments - Franchement surprenant, au dessus que Magneto. Par contre rien à faire d'Apocalypse ! 1.5/2
8/10

Dernière modification par Slobo ; 12/10/2018 à 21h51.
Réponse avec citation