Afficher un message
  #64  
Vieux 11/10/2018, 23h45
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Spider-Geddon 1

Miles tombe sur les Web Warriors qui veulent arrêter une expérience d'Otto Octavius/Superior Octopus. En effet la technologie qu'il utilise pour se cloner et un mix entre la science de Jackal et des inheritors. Si Peter n'est pas là c'est pour pas qu'Otto se fâche. Si Jessica/Spider-Woman n'est pas là c'est parce qu'elle à un bébé et que Gwen dit que ça pourrait être dangereux. Bien qu'Octavia & Miles pense qu'avec Otto de nouveau du bon coté (Mais toujours avec le costume hydra ) il pourrait lui parler. les autres pensent qu'ils ont pas le temps. Otto leur tombent dessus prenant mal les choses, mais les héros ont raison et très vite il y'a deux première victime.
Avis :
Couverture - J'ai choisit celle avec le Spider man anarchiste & rocker bien cool, mais peu en lien. 1/2
Scénario - Pas mauvais sans être vraiment fameux, mais plutôt bien construit. On va voir si les morts vont continuer à pleuvoir. Je m'étonne de l'absence du Spider Man hindou, mais comme Spider-Woman/May parker est absente aussi, j'imagine qu'on a qu'une partie des web warriors. 2.5/3
Dessins - Molina a amène le même fun que ce qu'avait fait Baldeon sur Web Warriors. Après ceux qui n'aime pas ce genre de style risque de faire un rejet. J'ai moins était convaincu sur les méchants j'avoue. 2.5/3
Sentiment - Un bon début ce lisant bien. On peut trouvé étrange que les méchants n'en profite pas pour faire plus de victimes, mais bon. 2/2
8/10
Réponse avec citation