Afficher un message
  #18  
Vieux 12/07/2019, 19h15
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 233
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Donc, le Joker serait plus un Wolverine? Mouais, pas convaincu non plus. C'est un vilain central du DCU, ça serait reprocher trop d'apparitions de Doom chez Marvel.

Peut-être pas Wolvie mais je trouve qu'il est devenu trop violent, mais bon y a pas que lui, tout est plus visuel je trouve, un peu de surenchère, plus sombre. Et puis, autant je peux encore lire du Batman (parce que plus présent que lui tu meures), autant sa némésis me gonfle. C'est comme ça.
Concernant Doom, ça fait un bout de temps que le souverain de Latvérie me saoule.
Réponse avec citation