Afficher un message
  #5  
Vieux 08/06/2018, 21h41
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Infinity Countdown 4/5
Marvel ; Scénariste Gerry Duggan ; Artiste Aaron Kuder ; Dessin Mike Hawthorne ; Encrage Terry Palot et José Marzan Jr. ; 1 planche par Mike Deodato Jr. & Frank Martin.

Pitch :
En dehors de savoir enfin pour qui le nain travaillait, on va voir d'un coté qui va garder la gem récupéré par les gardiens de la galaxy aidé du nova corps. Et aussi que Richard Ryder veut de suite aller récupérer son frère chez les Raptor. De l'autre la fin du combat entre Warlock et Ultron. Avec en arrière plan la rencontre Silver Surfer & Galactus the Lifebringer.
Vous verrez :
- Galactus dire non à détruire une planète.
- Drax jouer du saxo quand les tensions sont trop forte.
- Starlord avoir une visite surprise.
Avis :
Couverture - J'ai pris la Connecting Variant et elle est en lien et superbe. 2/2
Scénario - Grosse déception d'un numéro qui n'apporte pas grand choses. Bon si le cliff de fin mais bon moi j'ai rien capté à ce qui se passait avant et qui amène à se nouveau statu pour le personnage. 2/3
Dessins - Bien faut dire que les dessins (A par deodato) sont très juste, avec rien derrière donc ce vide souligne d'autant plus le vide du scénario. Peut être un numéro de moins aurait été mieux, on verra avec le numéro 5/5. Mais pour moi y'avait moyen de faire quelque chose de beaucoup mieux. 2/3
Sentiments : J'ai pas aimé. Mais bon, je perd pas confiance parce que j'avais détesté le 1 et aimé le 2 et 3. 1/2
7/10
Réponse avec citation