Afficher un message
  #24909  
Vieux 25/09/2021, 08h02
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 789
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
De mon côté je viens de lire un numéro de Star Hunter de chez DC, série dont j ignorais jusqu alors l existence. C est plutôt sympa. J essaierai de me choper la suite un jour.
David Michelinie ^^ avec Layton, et Jim Sherman.. rich Buckler !! et je ne sais plus qui

ca a été publié en FR par Aredit.. petit format couleur (DC Heroes ou je sais plus..)

C'est la série qui a fait claquer la porte de DC à Michelinie et Layton, et qui les fera arriver à la MArvel (pour reprendre Iron Man)

la Faute à Rich Buckler (qui a accusé un de ses assistant, parmi lesquels Keith Pollard et Arvell Jones) qui a décalqué les vaisseaux de Star Trek pour la flotte spatiale ^^
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation