Afficher un message
  #43  
Vieux 09/09/2021, 22h19
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 228
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Bon j'ai maté le X-Men de Hickman & Shalvey, c'est vite consommé. Franchement, moi qui suis à compter parmi les vieux croutons lecteurs de comics, je n'ai pas eu des écrans toute ma vie mais je commence à avoir des blèmes aux yeux à cause de ça. Je me demande ce qu'il en sera des ptits jeunes biberonnés aux tablettes, smartphones et maintenant aux liseuses en tous genres, applications pour lire du comic book ? J'ai l'impression que ça peut donner de sacrés soucis de santé tout ça.
C'est un questionnement qui n'a probablement pas sa place ici, mais bon...
Oui xmen c est surtout le boulot de shalvey qui est sympa et utilise bien la verticalité

Le 1 de captain america est très sympa
Rogers face au qu'on. Niko leon fait du bon boulot
Réponse avec citation