Afficher un message
  #99  
Vieux 23/07/2018, 13h12
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 371
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
[QUOTE=Ben Wawe;1760863]Ha oui, donc en fait, le principe d'une conversation pour toi, c'est de réussir à avoir raison ?
D'accord, je comprends mieux la "discussion" qui vient d'avoir lieu...
[/QUOTE]

Heu... Je dis ça où ?

Juste content qu'on arrive à être d'accord, au final, sur certains points. ;)

Et puis, qui peut dire qui "à raison" ? Le débat reste entier.


[QUOTE]Doomsday Clock qui est la suite en continuité de Watchmen, du fait de son propos et de l'absence d'autre utilisation des personnages avant[/QUOTE]
[QUOTE]Totalement d'accord avec tout ça![/QUOTE]

Je croyais qu'on était d'accord (et c'était en plus l'un de nos seuls points d'accord) que Doomsday Clock n'était pas "la" suite mais "une" suite. S'il suffit pour changer d'avis d'avoir quelqu'un qui a un avis contraire au miens, la discussion sera forcément biaisé car elle ne porte plus sur Watchmen (ce qui est le but) mais sur "qui à raison et qui a tort". Donc c'est contre productif vu que l'on part du principe de base "que j'ai tort et que tu as raison..." :p

Bref, du coup, mieux vaut s'arrêter là... Oui, c'est triste, mais toutes les bonnes choses ont une fin, comme Watchmen... En fait non.
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !