Afficher un message
  #51  
Vieux 15/06/2012, 03h31
Avatar de GudJP
GudJP GudJP est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: Toulouse
Messages: 613
GudJP change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par aegnor
Voir le message
Ca a l'air quand même plus que superbe graphiquement!

Merci pour ta review qui malgré ta retenue sur le scénar!!!
Le scenario n'est pas mauvais, mais il est trop classique, rempli de clichés sur le perso et vu la qualité du debut je m'attendais à un peu mieux.

Après juste pour Dave Taylor ça peut valoir le detour

Citation:
Posté par chocoman
Voir le message
Pour le X-men Schism, tu aurais du prendre la VF car cela aurait beaucoup moins cher pour toi ^^ On avait toute la saga en seulement deux numéros (au lieu de trois initialement).

J'ai bien aimé l'histoire, et comment le schisme a été amené (au niveau des rivalités et des tensions qu'on ressent forte), ainsi que cette baston très très énergique !
Cependant, j'ai pas trouvé les dessins si exceptionnels que cela... Daniel Acuna et Alan Davis m'ont pas paru très transcendants...
Ah oui, une dernière chose, le nouveau Hellfire club m'a paru être totalement dispensable..

Edit : Est-ce que tu sais si le Knightfall, l'album que tu as commenté, est le même que celui qui va sortir en VF chez Urban en Juillet ?
En anglais pour les nouvelles éditions 3 tomes sont prevus:
Batman Knightfall: L'equivalent des 2 anciens tomes plus vengeance of bane.
Batman Knightfall 2: Knightquest, mais seulement 3/4 sont réedités, les episodes concernant Jean Paul Valley mais pas les épisodes par Bruce Wayne.
Batman Knightfall 3: Knightsend soit l'ancien TPB Knightsend plus le cross over Prodigal, ou Dick Grayson pour la premiere fois porte le costume de Batman.

Sinon pour Schism je l'avais précommandé chez Bookdepository, il y avait une erreur de prix et je l'avais eu pour 7 euros.

J'aime beaucoup le style d'Acuna, et je suis fan de Davis, mais apres je peux comprendre que ça soit pas la tasse de tout le monde...
__________________
Deluxe Comics Blog
Réponse avec citation