Afficher un message
  #110  
Vieux 06/10/2019, 19h39
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Je signale que les éditions Aedon viennent de créer "Le Club de la bande dessinée", une nouvelle collection consacrée à la BD, avec des livres qui analysent des œuvres, des auteurs etc. Des petits livres de 130/150 pages, pour 9,95€
Le premier volume est paru fin septembre: "Un songe de Corto Maltese" de Nicolas Tellop, il parle donc de "Fable de Venise" de Pratt. C'est très poussé, avec de très nombreuses pistes de lecture !
Le second, prévu pour mi-novembre, se concentrera sur Watchmen: "Watchmen: Now - dieu, comics et super-héros"

Je n'en sais pas plus sur les titres à venir, mais je vous conseille de vous y intéresser
Je viens de finir "Un songe…" et c'est extrêmement analytique, passionnant même !


Le lien FB de l'éditeur
Le lien pour commander le livre !
__________________
Mon site (qui date )

Dernière modification par FredGri ; 08/11/2019 à 15h23.
Réponse avec citation