Afficher un message
  #7  
Vieux 29/12/2017, 18h26
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Pourquoi ce choix ? Je n'ai rien vu des réalisateurs, et le trailer n'a pas l'air fou fou. Akiyuki Shinbo a fait des bons films ?
C'était ironique ta remarque sur Spielberg ?

Mon choix s'est reporté sur Mary et la fleur de la sorcière, j'adore Arrietty et Souvenirs de Marnie, les deux films d'Hiromasa Yonebayashi.
Pas d'ironie sur Spielberg, bien au contraire. Comme on ne peut choisir qu'un film et j'irais voir les 2 Spielberg sur et certains (en général quand il enchaîne surtout avec un sujet "sérieux" et l'un plus grand public on est presque sur d'avoir au moins un excellent film peut être deux.)

Le thème et le ba m'ont bien plus sur Fireworks que j'avais déjà repéré dans mon cinéma de quartier (fin janvier). Mais j'ai hésité avec Mary et la fleur de la sorcière ayant moi aussi apprécié les prédécentes réalisations du réalisateur (surtout Arietty).

C'est la première fois que je choisis un autre film dans tes sondages il me semble.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation