Afficher un message
  #287  
Vieux 02/12/2019, 22h41
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Communication tardive (de crise ?) qui n'éclaircit pas grand chose. Les arguments sont ultra connus, on les avait déjà évoqués ici.

Bref, ça ne me convainc pas. Et pourtant, je suis un lecteur passionné des comics Marvel depuis 35 ans !

A chaque relance avec augmentation de prix, je restreint le nombre des titres que je suis. Pas que mon budget soit si limité, simplement que je privilégie la diversité et préfère acheter auprès de petits éditeurs.

Panini est devenu pour moi une entreprise assez incompréhensible dans ses choix tarifaires.
Réponse avec citation