Afficher un message
  #101  
Vieux 24/04/2019, 21h17
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 217
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Ah mais être fan de super-slip sur le papier ne signifie pas qu’on le soit pour des adaptations. Après j’ai conscience d’être à rebours de la très grande majorité. A de très rares exceptions je trouve les films de super-héros quelconques et surtout je n’y trouve pas du tout le même plaisir que de les lire. Ce qui en fait, pour moi, des adaptations ratés. Mais je reste une exception.
J ai déjà vécu ce genre de trucs mais genre pas pour des films juste de comics mais genre des classiques ou tout le monde après fait wahh quel chef d œuvre et moi
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation