Discussion: Mes lectures manga
Afficher un message
  #4238  
Vieux 10/11/2020, 15h53
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 683
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Me suis fait l attaque des titans peut être une des meilleures histoires que j ai jamais suivi tout médias confondus
Je suis quasi à jour dans les achats, mais pas dans ma lecture... je pense que j'attendrai que la fin ne soit sortie !



Citation:

Seven deadly sin lu les 15 premiers tomes du shonen classique mais qui marche très bien pour moi
J'ai adoré la série, mais je me suis un peu lassé passé le tome 20... pour le moment, je laisse la série s'achever, et je reprendrai d'un coup ! Mais c'est un shônen à lire si on aime le genre !


Citation:

8 tomes de kingdom sortis en deux mois bah c est juste parfait comme toujours
C'est Kingdom

Bref, je suis à jour, je trouve ça passionnant à chaque fois... ça va être dur d'attendre quand on aura rattrapé le Japon (ce qui sera le cas dès début 2021).
Réponse avec citation