Afficher un message
  #393  
Vieux 17/10/2019, 17h37
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
A priori sur le réseau c’est plutôt accepté ce changement de cap. En gros ils disent qu’apres avoir tant été maltraité c’est logique de passer à cet extrême.
Moi perso ce sont pas mes x-men. Je n’ai donc pas daigné essayer, et vais attendre comme j’ai attendu pour les vengeurs.
Mais par pitié j’ai pas la pêche et pas l’envie de vous voir vous déchire sur c’est qui n’est après tout qu’une fiction.
J’ai souvent dit que l’erreur du comics a été de vouloir devenir réaliste. Je dois faire mon auto-critique j’ai moi de même voulu critique en disant que ce n’etait pas logique et/ou réaliste. Mais en fait hickman peu faire ce qu’il veut sans autre explication, c’est dorénavant son monde.
La ou je rejoins mr honey bunny c’est sur l’impact sur de nouveau lecteur. On a a tous commencer à un point différent les x-men mais jusqu’ici ils était au mieux de sympathique héros mal aimé au pire des anti-heros. Quel sera l’impact de ses x-men sur les nouveau lecteurs ? Ce sont malgré tout des modèles, et donc quel modèle offre hickman ? Que vont-ils (les jeunes nouveaux lecteurs) en sortir ?
Réponse avec citation