Afficher un message
  #17  
Vieux 15/06/2017, 10h43
JulienSA80 JulienSA80 est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Ile de France
Messages: 364
JulienSA80 change la caisse du Fauve
Bonjour à tous,

Petite critique du numéro 13 du mag Avengers.

All-New, All-Different Avengers 15 :
Cet épisode n'est peut être pas représentatif de la qualité globale de la série, mais il symbolise pour moi le ressenti global : anecdotique.
Au bout de 15 épisodes je suis bien en peine de me souvenir d'un fait marquant.
Ceci me fait très peut pour la suite sachant que Waid lance deux nouvelles séries dans le futur mag Avengers.

New Avengers 17 :
Pour cette série, elle se termine (?) plutôt bien et je dois dire que j'ai pris plaisir à voir Reed (bien que d'un univers alternatif) se faire balader. C'est d'ailleurs presque un point qui m'a troublé, l'aspect super stratège de sunspot tellement idiot et sous exploité sous Hickman.
En tout cas, je relirai bien l'ensemble pour apprécier toutes tenants et aboutissants.

Uncanny Avengers 13-14 :
Ma série favorite depuis le début, ces épisodes surfant à la fois sur Civil war II et le prochain event permettent de dynamiter l'équipe, le tout bien dans la continuité du personnage de Cap. Vraiment très agréable.

En conclusion, un mag qui aura souffert de la présence des ANAD Avengers et une nouvelle mouture AMHA qui est handicapée par la présence des deux nouvelles séries de Waid.
Réponse avec citation