Afficher un message
  #132  
Vieux 18/08/2014, 14h36
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
[QUOTE=shtmup;1515267]Au sujet de la non réimpression? C'est ce qu'on m'avait répondu sur un forum ou facebook quand j'avais posé la question. Ils n'étaient pas chauds au vu du temps qu'il avait fallu pour écouler le 1er tirage...[/QUOTE]

Cela signifie alors que la demande n'est pas si importante et qu'un éditeur au vu des coups d'impressions se doit de faire attention. On en revient quand même à la grosse différence avec Urban (et peut être Delcourt) c'est le stock, donnée importante qui n'est pas facile à gérer et qui dépend de sa trésorerie, de son budget et de sa politique d'édition (et là je rejoins Doop avec une politique d'Urban plus tourné vers le lecteur mais je serais quand même curieux de connaitre certains chiffres de vente)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI