Afficher un message
  #371  
Vieux 26/01/2013, 13h51
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par john_constantine
Voir le message
Quand même, vous faites franchement la bande de gros frustrés sur certains points des volumes. Franchement ça peut arriver de faire quelques boulettes sur une édition, même dans les plus onéreuses, en vouloir à arrêter d'acheter une série pour ça, franchement... J'aime pas vraiment le fliquage dont est victime Tonkam avec sa publication de Jojo (surtout que pour Stone Ocean et Golden Wind, on entendait personne l'ouvrir, si ça se trouve c'est pire, va savoir), et là ça y est c'est l'acharnement.
Pour les noms des stands, pour moi ça a toujours été des groupes de musique, ça fait partie de la démesure angloponaise de la série, bref j'en suis très satisfait !
justement. Quand il existe une comparaison en français qui a plu à une grande partie il est normal de prendre cela comme référant. Peut être c'est pire sur Stone Ocean on ne saura jamais à moins qu'une autre édition sorte. Perso le coup de "c'est pas grave si il y a des erreurs l'essentiel c'est d'avoir vaguement e truc" bon bin limite j'ai envie de te dire que peut être en SCANS le résultat est plus satisfaisant et puis c'est pas grave l'histoire est compréhensible ca ne gène en rien la lecture. En fait, j'aimerais pas du tout rencontrer ce genre de personnes dans d'autres domaines genre si je prends un avion ou commande un sandwich...
Citation:
Sinon, j'ai craqué pour ça (pièce jointe).
superbe c'est quelle marque?
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation