Afficher un message
  #505  
Vieux 05/11/2012, 21h35
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 585
Romi change la caisse du Fauve
Bon je m'en vais voir ce fameux reboot conspuer, j’espère avoir assez recul pour apprécier les vrais bon moment.

Edit: Bon ça y est je l'ai vu et à ma grande surprise il est bien plus regardable que je l'aurais cru les scènes d'action sont très lisibles les effets spéciaux dont notamment ceux du lézard sont impec.
Les acteurs qui incarnent Ben et May sont très bons (une préférence pour Ben.), Connors est très bon et le film arrive à rende le personnage de Flash sympathique (il est mieux travaillé que dans la trilogie où il est juste une petite frappe.)


Par contre, il y a beaucoup de mauvais points et presque tous on un point commun : Peter Paker, oui je sais même dans les comics avec l'arriver de Romita il devient un beau gosse ect ect, cependant je n'arrive pas à me faire à l'acteur pour moi c'est une belle tête à claque, bon on peut dire que c'était pareille pour Maguire mais, au moins il avait ce coté nerd qui accompagné bien la chose, ici il ressemble à un ptit hipster prétentieux.


Déjà rien que les scènes où montrent ces pouvoirs à la vu de tout le monde m'ont mis en rogne et je me suis encore demandé comment personne fait pour ne pas faire l'association Parker=Spider-man, en parlant de ça autant les scènes avec Spidey sont très bonnes (en dépit de son costume horrible.),mais elles sont peu nombreuses et dans 75% du temps il n'a pas son masque
,
mention spécial à la scène de sauvetage du pont complètement inutile qui hormis le fait de citer le nom de Spider-man pour la première fois ne sert à rien, en fait pourquoi il ne sauve pas les autres voitures ?


Comme je l'ai dit l'acteur qui fait Connors est bon et les effets spéciaux sur le Lézard le sont également, mais j'avoue avoir du mal avec son visage et avec son plan complètement qui consiste à transformer tout le monde en lézard qui tombe comme un cheveu dans la soupe, par contre petit remarque positive; j'adore la scène du Lycée où il utilise son savoir en chimie pour utiliser une bombe artisanal c'est très bien penser et fun.


Pour Gwen Stacy en tant que féministe je devrais dire qu'elle est bien mieux que MJ, car plus concerné plus active et plus intelligente; alors que la rouquine est plus nunuche et sert surtout de prétexte au kidnapping...
Mais j'ai été moins transporte par la romance Gwen/Peter qui ressemble à une relation typique des films d'ado que j'exècre alors que celle de MJ et Peter est tellement naïve qu'elle est surréaliste; donc ça me plait.


En parlant de Stacy qui non seulement joue le commissaire, mais aussi J Jonah Jameson; oui il le premier à décrire Spidey comme une menace; d'ailleurs si on n'a pas JJJ (on bien un clin d'oeil au Daily Bugle.) pourquoi attache-t'on tant d'importance à l'appareil de photo de Peter (c'est comme ça que le Lézard l'identifie.) vu qu'il ne vas pas vendre ces photos au Bugle, si dans le prochain on introduit réellement l'équipe du Bugle je veux bien, mais là pas d'explication.
Donc moins pire que je l'annonçai, mais reste en dessous de la trilogie de Raimi tout de même.
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961

Dernière modification par Romi ; 06/11/2012 à 01h01.
Réponse avec citation