Afficher un message
  #13  
Vieux 13/04/2015, 23h47
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 970
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
La sortie d'un numéro annulée peut aussi vouloir dire dans l'absolu sortie repoussée à une date ultérieure non connue pour l'instant, donc annulation de cette sollicitation...

Et encore une fois... "Eric vient de me confirmer qu'il y aura bien une suite.
Egalement dessinée par Nate Bellegarde" ce qui à mes yeux est nettement plus parlant que ces sorties de numéros annulées sur lesquelles on peut coller le sens que l'on veut !
Mais d'accord avec tout cela Fred sauf que quand la date de sortie n'est pas connue ou repoussée on ne sait quand on a la droit à TBD (To be announced soit reporté à une date indéterminée) et quand c'est tout simplement annulé, cancelled. Je suis bien au courant je m'occupe depuis 1 ans de la gestion des retards des séries.

Maintenant si Stephenson a annoncé lui même qu'il donnerait une suite c'est une bonne nouvelle pour ceux qui la suivent et l'apprécient. Il ne reste plus qu'à attendre.

On se prend pas mal la tête pour de la sémantique je trouve . Allez je retourne lire mes comics (trop de bons trucs qui m'attendent). Et puis il ne me reste plus qu'a me procurer l'objet de la discorde pour me faire un véritable avis.
Réponse avec citation