Afficher un message
  #23093  
Vieux 19/08/2017, 19h06
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Arc en 3 épisodes pour Jason Alexander. Court mais intense avec la DGSE et surtout une introduction très osée niveau sexe. Un régal à lire en VO. Rucka m'impressionne car même si comme d'habitude c'est une serie avec une femme forte, Tara Chase, le scénariste ne néglige pas le reste du casting, presque exclusivement masculin, avec une maîtrise du monde de l'espionnage et ses enjeux qui m'impressionne. La narration en dossier = 1 arc = 1 dessinateur est parfaite pour une lecture en TP. Très beau noir et blanc oú les artistes s'éclatent et sont aux meilleurs de leur forme.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation