Afficher un message
  #23090  
Vieux 19/08/2017, 17h03
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Pas d'accord pour Wieringo, il y a eu il y a quelques mois à peine une souscription en crowdfunding de deux albums hommages de la part de ses collègues artistes. On en a parlé ici même et ce fut assez relayé.
Attention aux généralités donc. En plus la perception que l'on peut avoir d'un artiste change selon la sensibilité de chacun ou le pays (j'écris cela en étant un gros admirateur de Wieringo).

Tout comme le niveau impressionnant de Tom King : il faut relativiser, malgré ses qualités évidentes, et ses succès mérités il a encore beaucoup à prouver. Pas sûr non plus que DC ait tenté un coup en confiant à ses "stars" Mister Miracle. Je pense plutôt que King a proposé son projet à DC, en embarquant son complice de The Sheriff of Baghdad, au vu du bon buzz engendré.

Sur Mitch Gerads, l'adjectif "remarquable" me surprend. As tu lu d'autre serie de cet artiste ? Dans The Punisher ou The Activity il est "bon" mais pas remarquable. Après les goûts et les couleurs... Là encore je lui souhaite que du bien.

Néanmoins l'enthousiasme débordant de quelqu'un sur une œuvre est toujours bon à prendre (surtout sur ce forum) et comme d'autres tu vends très bien "Mister Miracle #1".
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation