Afficher un message
  #127  
Vieux 22/12/2015, 00h47
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Marvel Ms.Marvel #1

MS. MARVEL (vol2) #1

Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Ms.Marvel 1 (Marvel ; Scénario G.Willow Wilson ; Art Takeshi Miyazawa & Adrian Alphona).

Pitch : Pour Kamala le monde à faillit se terminer mais il est devenu meilleur. Elle est une vengeurs et rien ne pourrait mal aller. Quoi que comment a-t-elle pu raté que Bruno à une petite copine & qu'un industrielle utilise l'image de Ms.Marvel sans son consentement ?
Avis : Ceux qui comme moi avait peur après le premier All New All different Avengers, vont surement comme moi avoir peur après les première page avec les vengeurs peu inspiré voir un peu forcé j'ai trouve. Mais ne vous en faites pas on retrouve vite la Kamala qu'on aime et son univers par un Willow Wilson qu'on aime aussi. Miyazawa fait même mieux par la suite lui aussi surement pas à l'aise sur le début. Et puis Alphona termine avec délice & le récit de Bruno sur sa rencontre avec Mike (Michaella). Du pure génie le coté romance, le coté aventure, le coté jeune adulte. Vive Kamala Khan !
Conclusion : Getting of bed this morning was clearly a mistake ... Mais pas acheté ce comics
De l'or en barre que ce premier numéro de Ms. Marvel version ANAD. G. Willow Wilson envoie de la buche et ne s'embarrasse pas d'un Secret Wars qui n'aura rien révolutionné du tout. Par contre la scénariste se sert des conséquences des très bons épisodes Last Days qu'elle avait écrit et utilise très bien le fameux 8 months later. A côté de cela vous rajouter une caractérisation parfaite de l'ado Marvel bien en phase avec son temps et les soucis qui vont avec, des personnages secondaires très bien écrits et immédiatement attachants et un Takeshi Miyazawa (dans la lignée de Alphona, qui vient rendre visite pour 10 pages) qui encore haussé son niveau (la colorisation de Ian Herring tirant les dessins vers le haut) et vous obtenez un premier numéro qui fait plaisir à lire.

Excelsior comme dirait l'autre dans un autre temps.

/5
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation