Discussion: Everything HBO.
Afficher un message
  #14  
Vieux 12/12/2007, 01h49
Avatar de Paulie Walnuts
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: danny the street
Messages: 1 892
Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
http://undercoverblackman.vox.com/li...cf7710005.html
et t'as la nouvelle version de "way down in the hole". pas terrible, ouais, mais comme chaque fois ça paraitra mortel au bout de quelques episodes, une fois que ça aura pris le sens "à cette musique, top départ, une heure de qualité totale"


Sinon, c'est pas HBO, mais enfin un visionnage de série dramatique me fait grave quelque chose vu que je me suis enchainé toute la saison excepté le final de "Mad Men" de Matthew Weiner (le seul du staff des sopranos à continuer la tévé, si j'ai bien compris) qui est carrément très bien. Bon, ça souffre pas mal de ne pas être parfait, ce que ça aurait pu être chez HBO (outre l'absence de gros mots et de nichons, l'espace coupures pubs et tous ces trucs, c'est surtout un poil de budget en plus qui aurait pû faire du bien) mais ça a vraiment une classe, une ambition, une poésie et une envergure qui le font tenter de jouer au niveau des grands trucs et non des sous-HBOeries (que ce soient les merdes de Showtime & FX ou même les derniers drames d'HBO). ça a queque chose à dire, ça ne te prend jamais pour un con, ça evite jusqu'ici le mauvais gout sans hesiter à en prendre le risque, si le finale est à la hauteur (ce que je crois, dès le pilote on sent que ce n'est pas un freestyle de plus, ça va quelque part) et si il y a bien une seconde saison, il y aura une raison de penser à la télé americaine même après la 5è du Wire.
Réponse avec citation