Afficher un message
  #16  
Vieux 30/06/2013, 22h42
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Hob
Voir le message
Je vais pouvoir enfin voir ce que vaut cette fameuse série.
Déjà graphiquement, c'est déjà plus ou moins gagné, reste , bah le reste ^^
Le reste est très agréable si on ne cherche pas une histoire ultra-élaborée. Fraction se contente tout d'abord de créer un scénario permettant à Aja de montrer tout son art, en plantant quelques dialogues drôles et en caractérisant très bien Clint Barton en trentenaire paumé, essayant de "bien" faire sans vraiment savoir ce que ça veut dire.
C'est très terre-à-terre, assez axé sur le quotidien et des menaces à échelle humaine, mais ça fonctionne bien sur moi. Le rythme est assez lent, anecdotique, mais ça a finalement une forme de fil rouge qui n'est pas mauvais.

Il faut voir ça comme une BD de vannes, de situations funs sur un personnage qui se la pète naturellement. J'en suis très client.
Réponse avec citation