Discussion: "Creator" ou vendu ?
Afficher un message
  #168  
Vieux 04/10/2010, 16h03
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
C'est une disposition d'esprit : des cinéastes comme Fuller, par exemple, ont reconnu que, même s'il aurait quand même préféré avoir parfois plus de fric, de temps, les contraintes avec lesquelles ils ont dû composer a stimulé leur créativité et donc leur a permis de faire des films plus personnels que s'ils avaient travaillé confortablement.
Je ne dis pas que ça convient à tout le monde ni à toutes les industries, mais ça peut donner des résultats épatants.
Je ne dis pas le contraire c'est juste que la contrainte éditoriale au niveau mainstream c'est pas celle qui aide.. autant tu retrouves ça dans les petites séries sans trop de controle (atlas etc) autant les grosses....

A moins d'avoir jim shooter où là tu es brimé ET créatif.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation