Discussion: "Creator" ou vendu ?
Afficher un message
  #15  
Vieux 01/10/2010, 20h27
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Paulie Walnuts (mais le reste ça se maintient)
Voir le message
(et ne crois pas que je prend un ton un peu sec en "discussion", hein, d’emblée je ne discute pas là, je fais juste acte de pur mépris tant ton propos originel était puant et représentatif de tout qui pue dans le lectorat comicbookien. Si tu as moins de 14 ans excuse mon agressivité. .../... PROPOS MODÉRÉ .../...
Je sais que ce propos ne m'est pas adressé mais j'ai envie de le prendre pour moi aussi,tiens!!
C'est quoi ce propos,entre autres,complêtement condescendant pour cette partie du lectorat comics qui aime par dessus tout le super-slip!!
Tu fais partie de l'intelligentsia du comic qui fait la séparation entre les lecteurs abrutis de Jurgens et Bagley(par exemple!) et ceux beaucoup plus dignes qui se "masturbent" intellectuellement à chaque livraison de Moore(là encore,par exemple!!) et qui ne supportent que certains artistes au départ underground osent se vendre comme des p.... aux 2 grandes majors!!
Travailler des 2 côtés pour un artiste est impossible???
Et un lecteur doit choisir son camps???

Moi aussi,je veux voir Sprouse sur Superman

Sinon,ces planches sont superbes;je suis fan du mec depuis qu'il a dessiné un "horrible" comic commercial,à savoir New Men chez un autre "horrible" patron de major(à l'époque!!)R. Liefeld

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation