Afficher un message
  #93  
Vieux 20/12/2018, 23h45
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Marvel Knight : 20th 4

Flashback avec Tchalla qui parle avec Reed de la fameuse machine qui fait tout oublié. Puis son quotidien dans ce nouveau monde ou il ne se rappel plus qui il est. A tel point qu'il a un nom d'emprunt. Et comment par ses choix, il va être remis sur la route de ses ancêtres.
Avis :
Couverture - Belle et en lien. 2/2
Scénario - Très étrange le choix de changer ainsi de narrateur, mais j'ai bien plus apprécier l'histoire (Pourtant compliqué) de Tchalla. A croire qu'ils aurait du commencer par là (Mais vu le cliff c'était pas possible, super d'ailleurs celui-ci). Bon ça manque de liant. J'ai bien aimé le petit clin d'oeil à Miles (Et peu être Cage mais moins certain). 2.5/3
Dessins - Ici j'ai beaucoup aimé les dessins meilleurs que sur l'épisode précédent. 3/3
Sentiment - Un petit coté Person of interest chez ce Tchala j'ai trouvé ^^. Y'a toujours aucun lien au ancien titre Marvel Knight mais j'ai apprécié ce numéro. 2/2
9.5/10
Réponse avec citation