Afficher un message
  #92  
Vieux 20/12/2018, 23h36
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Infinity Wars 6

Loki fait face à son futur et va rendre les gems. Alors que sur le soul world les héros était en mode désespérer, ceux avec les gems reviennent s'occuper du monstre. Et après ça on fait le point avec Warlock.
Avis :
Couverture - Connecting sympa sans plus et lié quelque part vu l'importance de l'équipe. 1/2
Scénario - En mode j'en ai plus rien a foutre et je range les jouets pour de futur truc. Vous regrettiez que les Jeunes X-men reste pas pour de futur rencontre pas de problème ici on gardes les versions Wraps qui aurait du/pu disparaitre. Un beau moment père/fille ou enter amante. C'est tout ce que je lui concède. Au secours le twist pour régler les gems ou gamora (D'ailleurs pourquoi il vit lui ?) 0/3
Dessins - J'ai trouvé Deodatto plus lourd qu'autre chose, il ralentit le récit par des images roman-photo. C'est parfois beau, mais souvent raté. Et puis pourquoi autant de luminosité avec de l'ombre alors que ce qu'il gère le mieux c'est l'ombre ? 1.5/3
Sentiment - Quel belle arnaque. Et je suis assez con pour avoir commandé le infinity : Infinity ^^"! 0/2
2.5/10
Réponse avec citation