Afficher un message
Vieux 16/04/2019, 12h06
csteph36 csteph36 est déconnecté
La classe Américaine

csteph36 boit comme Bob l'épongecsteph36 boit comme Bob l'épongecsteph36 boit comme Bob l'épongecsteph36 boit comme Bob l'épongecsteph36 boit comme Bob l'épongecsteph36 boit comme Bob l'épongecsteph36 boit comme Bob l'épongecsteph36 boit comme Bob l'épongecsteph36 boit comme Bob l'épongecsteph36 boit comme Bob l'épongecsteph36 boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Ouais c'est le fait qu'elle se lancent à chaque fois, petit temps de latence etc, c'est un peu relou, alors que les souls évitaient ça avant en introduisant certains boss par une cinématique mais sans la répéter apres.

Ptain 90H t'as mis ? Pfwah chuis pas rendu, surtout si je veux faire plusieurs fins.

...
oui mais j'ai tout ramassé et tué tout le monde je crois (et je suis beaucoup mort beaucoup.)

Il est bien aussi de mettre de coté ta sauvegarde si tu ne veux pas faire 4 fois le tout. (le bon moment, c'est quand Emma à bougée d'emplacement)

J'ai fait 3 ou 4 essais sur le combat final là, mais je ne le sentais pas trop, on verra plus tard en espérant que la petite pause en cours ne me soit pas fatale.

formerly known as csteph91
Réponse avec citation