Afficher un message
Vieux 14/04/2019, 21h25
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus

mellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Man
Je progresse plus facilement que dans le 1 que je trouve plus vicelard, mais les boss du 3 me font plus souffrir par contre.
Le Pontife, je n'ai pas eu trop de problèmes vu que je ne me suis pas gêné pour invoquer les 2 fantômes à disposition (drôle d'idée, ça facilite bien trop le combat).
Puis Aldrich...en théorie j'aurais pu invoquer Anri d'Astoria, mais sa marque n'était pas là alors que j'étais à jour de sa quête. Battre cette saloperie seul sans braise, belle sensation. Surtout que le couloir avant la zone de ce boss est chiantissime.
Et il y a quelques heures je me suis fadé la Danseuse de la Vallée Boréale. Combat hypnotisant, mais purée là aussi au bout de la Xème tentative.
Réponse avec citation