Afficher un message
Vieux 14/04/2019, 20h14
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion

Aguéev change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Comme je fais tout en retard je suis sur Dark Souls 3 après avoir fini Le Remastered du 1.
Comme prévu après avoir galéré pour le premier ça passe plus facilement pour cet épisode.
Ce qui m'agace c'est que j'ai l'impression que ça doit bugger sur PC, certains loots obtenus ne se retrouvent pas dans mon inventaire.

Witcher 3, je l'avais fini en difficile, il n' est pas dur. J'étais juste repassé en facile pour le boss final de Blood and Wine qui est plus chiant que tous les boss des Souls que j'ai rencontrés jusqu'à présent (bon, quand même pas le Capra Demon du 1 qui reste une des pires idées de merde comme aire de combat).
Je fais Dark Souls 3 en ce moment.
Il me reste le DLC Ringed city et le Nameless King à finir. Je pense invoquer un joueur pour le nameless king et on verra pour le dlc, d'habitude j'évite mais les boss du 3 sont parfois durs (genre le pontyff et friede). Je suis arrivé au premier boss du dlc, failli le one tried, mais il m'a eu sur le dernier quart de vie qu'il lui restait. Depuis je galere, on reessaiera demain...

"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"

Réponse avec citation