Discussion: French Spider-Mag
Afficher un message
  #51  
Vieux 20/09/2011, 19h07
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 1 902
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
[CENTER][IMG]http://img.photobucket.com/albums/v495/spiritlyon/couvetdos.jpg[/IMG]

[CENTER]Le [B]Spider-Mag [/B]est chez l'imprimeur. Essai validé. Il sera livré [B]début octobre[/B], comme prévu.

Pour rappel, tous ceux qui me l'ont pré-commandé seront les 1ers servis (en même temps que les auteurs présents dedans bien sur). Les exemplaires partiront dès que les magazines seront livrés chez moi.

Pour rappel, [B]seuls les souscripteurs auront le tiré à part A 5[/B] noir et blanc de la couv de Thierry Martin.

[B]Il est donc encore temps de souscrire.[/B]

Cette souscription (et le tiré à part donc) cessera dès que je noterai sur mon blog la livraison faite
Et pour ceux qui ont réglé par chèque, ces derniers seront encaissés cette fin de semaine ou semaine prochaine

Dernier détail : l'impression étant imminente, je n'envoie plus les DD et Spirit Mag (pour ceux qui les ajoutent, pour avoir le "pack") séparement. Ils arriveront tous les 3 ensemble[/CENTER][/CENTER]