Afficher un message
  #2200  
Vieux 22/05/2018, 22h58
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par doop
Voir le message
On sait surtout que les gamins attendent leurs voeux d'affectation post bac depuis 18h00 et que le site est toujours planté ! Et qu'ils ont à peine 6 jours pour y répondre.

Globalement, parcoursup c'est comme APB, sauf que ca marche moins bien en fait...

Quel grand ministre ce Blanquer !
Bah comme mes voeux par minitel il y a plus de 20 ans maintenant. Il suffit d'attendre, de prendre son mal en patience même si je comprends que c'est frustrant surtout pour se rendre compte du résultat. Bizarrement on entend que la voix de ceux qui n'ont rien eu ou si peu, peut être que ces dernier peuvent également se demander pourquoi.

Il est certes décevant que le serveur soit si rapidement surchargé mais c'est quand même pas nouveaux qu'un serveur soit surchargé dès l'ouverture et pas lié au ministre, n'exagère pas. Après je trouve cela dommage et pas excusable mais cela reste comme tant d'autre système.

Donc globalement parcoursup c'est comme APB sauf que cela marche mieux en fait ...
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation