Discussion: Star Wars : Han Solo
Afficher un message
  #36  
Vieux 11/01/2018, 22h20
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
rigolo, moi j'ai bashé le film à la page d'avant justement pour me foutre de la gueule des haters qui démontent un film sans fondement, juste pour prendre un camp. Je me régale aussi avec les Star Wars, Ben, et j'ierais voir Solo, je parlais juste du concept : je préfèrerais un film plus original, plus prise de risque que de s'attaquer à ce personnage (dont la jeunesse a été dépeinte dans un trilogie de romans, certes, qui n'est plus canon mais dont le plot ressemble beaucoup à ce film). Par contre, là où je suis d'accords c'est par exemple lorsque j'avais entendu dans des podcast non professionnel mais très présent sur le net des choses du genre "Papy Scott doit vite aller à la retraite et ne plus revenir" après Convenant.. donné un avis oui, mais les insultes et le manque de respect d'un gros geek assis derrière un micro face un réalisateur, là moins!
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation