Afficher un message
  #241  
Vieux 02/01/2018, 14h34
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Citation:
Posté par Burlock
Voir le message
C'est bon les amis je suis là et en parfait état de marche!!! La convalescence se passe bien, ça tire un peu mais I'm alive!!!! Désolé de pas avoir donné de news plus tôt!!!

Tout d'abord je remercie Jean Moul pour sa mandoline High Tech! Avec en bonus Private Eye de Vaughan et martin! Jamais lu et j'en suis ravi! D'ailleurs je vais le commencer bientôt!! Et en bonus, des figurines Heroclix! Merci Jean Moul, ta gentillesse n'a d'égal que ton humour bien connu et reconnu!

Pour Archer, ne t'inuqiètes pas, j'attends juste de reprendre le taf pour rajouter à ton cadeau, le petit Fondant traditionnel de la Nouvelle Année! Certains ici le connaissent déjà!!
Rahhh je suis rassuré !!!!

Content que tu ailles bien Pour le reste, prends ton temps, je ne suis pas pressé, concentre toi sur ton rétablissement.
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation