Afficher un message
  #15  
Vieux 12/01/2018, 21h57
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Flash 37
DC ; Scénario Joshua Williamson ; Dessin Scott McDaniel ; Encrage Mick Gray.

Pitch :
Les rogues qui opère dans les sous sol de la prison approuvera la présence de Godspeed si comme promis il délivre Flash à Captain Cold. En dehors Flash et Kid Flash arrête une livraison d'arme pour Copperhead. Kid Flash doit suivre un camion qui a réussit à fuir, et Flash lui remonte la piste jusqu'au repaire des Rogues. Enfermé dans une salle ou le froid règne il fait face à Captain Cold.
Avis :
Couverture - Très belle couverture et en lien à l'intérieur. 2/2
Scénario - Je me suis un peu sur ce numéro. Les actions de Wolf à Iron Height sont plus que questionnable mais Barry et sa collègues sont menacé d'être virer et ne peuvent rien faire. J'ai de moins en moins Godspeed. 2/3
Dessins - Même si c'est plus vivant que Porter et que j'ai aimé les dessins ça souffre devant la comparaison. 2/3
Sentiments - En fait je me fiche de ce qui arrive à Flash, c'est pas bon signe. 0/2
6/10
Réponse avec citation