Discussion: Twin Peaks
Afficher un message
  #276  
Vieux 18/09/2017, 22h35
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
Et pourquoi pas ?

Nous avons été trop formaté pendant des années par un format de série bien précis, je dis juste que Lynch vient d'exploser les règles une fois de plus. Alors ce n'est pas vraiment facile d'y entrer. Même fois, je serais resté au n°06 si Doop ne m'avait pas donné envie de tenir 2 épisodes de plus.

C'est une série exigeante et même les plus chevronnés n'ont pas toutes les clefs, mais c'est quand même un vrai plaisir.

Bref, je suis content d'avoir pu vivre cette expérience au final, même si j'ai dû voir Beverly s'engueuler avec son mari le temps d'une scène. Et puis on ne sait pas si ça n'est pas important quelque part. Lynch quoi
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation