Afficher un message
  #90  
Vieux 13/11/2019, 09h32
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Bon ben je rejoins le concert des critiques. Cette saison 2 est un bazar.

Quelle idée ont eu les scénaristes de vouloir faire 2 trames parallèles sur plus de 10 episodes, trames qui ne se rejoignent jamais en plus. Il aurait mieux valu une demi-saison sur jigsaw (completement dispensable dans l'absolu, une redite de la saison 1), et une demi saison sur le pilgrim (acteur vraiment pas mal avec sa nonchalance, ca fonctionne).

Je ne retiendrai que les 3 premiers episodes, dans l'amerique profonde, avec une petite dose de Rambo (le 1 bien sur). Ca aurait été rafraichissant qu'ils restent la-bas toute la saison plutot que revenir à NY.

Bref, saison complemetement dispensable.


Allez, plus que Jessica S3 !
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation