Afficher un message
  #9  
Vieux 23/03/2008, 17h08
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 1 057
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
[COLOR="DarkRed"][B][I]UNE OMBRE DANS LA NUIT[/I][/B]

Sous une pluie battante, un homme vétu d'une combinaison
de cuir noir, se tient debout face à son destin qu'il contemple au loin, dans le ciel
chargé de lourds nuages assombrissants et zébrés d'éclairs.
La ville sous ses pieds semble lui appartenir. Des lotissements à perte de vue
d'un côté et des bidonvilles de l'autre. Ses pieds abrités sous de lourdes bottes
en cuir, sont posés sur le sol en béton armé du dernier immeuble encore debout de la ville.

"-Qu'est-ce que tu regardes petite ?"
Son corps ne fait aucuns gestes. Il reste figé comme une statue sous la tempête
violente. Les rafales de vents n'arrivent pas à déloger son corps massif.
Une petite fille surgit d'un petit cabanon avalé dans l'ombre d'un pan de mur
derrière la stature en cuir.

"- Vous sauriez où sont mes parents ?" La fillette a environ une douzaine d'année.
Elle est toute trempe. Son corps est tremblotant. Elle ne semble pourtant pas
être effrayé par le géant de cuir.

"- Tu ne peux pas avoir de parents !"

La fillette est inquiètée par les derniers mots du géant. "- Mes parents étaient
encore avec moi il y a une heure."

Il se tourne vers elle subitement. Elle ne frémit pas et reste sans émotions
perceptibles de l'extèrieur en tout cas.
"- Tu rêves, petite !"

Il s'avance maintenant vers elle. "- Il n'y a plus de vie sur ce monde. L'humanité a
été détruite. Il n'y a plus aucuns hommes sur ce monde depuis fort longtemps !"

Elle se met en colère. Ses yeux rougissants s'assombrissent. "- Qu'est-ce que vous me
racontez là, Monsieur ?"

Aprés s'être suffisamment rapproché, il s'agenouille devant elle. Il lui tend la main droite pour
essayer de lui caresser la joue gauche. Elle disparait alors avant même qu'il puisse la toucher.
"- Tu n'es malheureusement qu'un fantôme, petite. Tu es l'ombre de l'humanité
aujourd'hui disparue !"

"Ma petite Terre, dors en paix à présent !"

Sous la pluie qui redouble d'intensité, le géant de cuir, se relève, pour rediriger
son regard vers l'horizon lointain qu'il contemplait tout à l'heure. Cet horizon lointain son destin.
Celui du destin qui symbolise pour lui, sa propre disparition demain.

[B][I]FIN[/I][/B]

[/COLOR]

Dernière modification par georgesdaniel ; 24/03/2008 à 19h20. Motif: Une Ombre dans la Nuit