Afficher un message
  #30  
Vieux 25/07/2019, 14h13
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 681
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Hickman ne s'embarrasse pas des explications, ni sur le "comment" ni sur le "comment les morts récents sont revenus

Est-ce que ça n'est pas lié justement à ces "naissances de mutants" dans la première scène ?Moi je pense que cette scène va dans ce sens.



D'ailleurs, je trouve que dans tout ce numéro, le côté presque "on parle d'une seule voix, celle de Xavier", et "Krakoa partout" est plus inquiétant que rassurant... je me demande justement s'il n'y a pas anguille sous roche, et si justement Xavier ne manipulerait pas tout son petit monde... car bon, il ne faut pas oublier que depuis son retour/fusion avec Fantomex, il n'était pas toujours très clean, et que là, tout dans ce numéro a un côté "trop beau pour être vrai". A cela s'ajoute mon interrogation sur l'absence de Xavier des équipes post House/Power...



En tous cas, quel numéro. HICKMAN va loin, très loin, et ose beaucoup de choses. Effectivement, il y a un côté présentation, mais perso c'est clairement ce que j'attendais d'un premier numéro. Quelque chose qui montre un peu toutes les ramifications de son plan, et qui a quelque chose des numéros Point One qu'on avait il y a quelques années.
Réponse avec citation