Discussion: Comic Con Paris 2017
Afficher un message
  #7  
Vieux 29/10/2017, 15h03
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 225
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par CCBD63
Voir le message
Très belle organisation sans surprise pour ma première visite là bas. Salle superbe, belle signalétique, rien à redire, la mauvaise réputation de ce show est pour moi simplement ridicule !
Pas si ridicule que cela vu les nombreux avis d'artistes, sur les précédentes éditions. Des éditions qui n'étaient visiblement pas à la hauteur des prétentions affichées.
Peut-être se sont-ils enfin améliorés et c'est très bien comme ça !! Mais personnellement je m'abstiendrais de dire des artistes ayant postés des avis plus que négatifs l'année dernière, qu'ils sont ridicules.

Dernière modification par Dhargo ; 29/10/2017 à 15h24.
Réponse avec citation