Afficher un message
  #246  
Vieux 15/09/2015, 10h00
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 940
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Archangel
Voir le message
WOLVERINE 24

La mort de Wolverine 3 et 4 : Jolis dessins. L'histoire décolle légèrement pour tomber à plat totalement, en fait il se tue lui-même, rien compris à ce délire. Ridicule. A la fin je survolais presque.
Complètement raté comme histoire, Soule s'est perdu en chemin. Comment Logan, peut-il se renverser une cuve d'adamantium tiède sur la tronche??? Sérieux...
Histoire à fuir.
Je trouve que Soule a fait le boulot sur DoW, il avait comme cahier des charges d'écrire la dernière aventure du héros en faisant le tour de sa mythologie, et je trouve qu'il s'en est bien tiré, en ne gardant que l'essentiel et en oubliant volontairement des pans comme Romulus et autres Loeberies.
Et pour sa mort sous une cuve d'adamantium c'est juste une référence à Weapon X de Barry Windsor Smith, je vous invite à le relire.
Réponse avec citation